vendredi 21 mars 2008

Guess what ?

Comme vous avez pu le remarquer , je n'ai toujours pas internet chez moi. Alors pour passer le temps j'ai décidé de construire de transformer pour F1 de 18 m2 en F5 avec terrasse. Bon, c'est du boulot, je vous le cache pas, mais je pense avoir fini tout ça fin 2010, et fin 2012 si on y ajoute le procès qui s'en suivra avec le propriétaire de l'appart. 

Mais en attendant, quel fierté de voir émerger des gravats ce qui restera sans doute comme une entreprise unique dans l'histoire de l'Humanité. Je posterai des photos dès que je pourrais sortir mon appareil des 230 kilos de plaques de plâtre sous lequel il repose, et là, vous serez bien bluffé. 
Dans un registre beaucoup plus terre à terre, ce WE c'est Pâques, n'oubliez pas de cacher des chocolats dans l'église pour les lapins (je crois que j'ai résumé à peu près tout) !

dimanche 16 mars 2008

Orphan

J'ai regardé L'Orphelinat avec ma chérie hier soir, et force est de constater que je suis une tapette, puisque je me suis caché les yeux la moitié du temps, et l'autre moitié je faisais semblant de réessuyer mes lunettes. Bon évidemment à la fin du film je me suis rendu compte qu'il n'y avait aucune raison de flipper, mais sur le coup, tous ces enfants morts, moi ça m'a plutôt angoissé. Je vous le dis tout de suite si vous devez voir le film et que vous êtes comme moi : ne vous en faites pas pour la mère il ne lui arrive rien. Par contre la vieille meurt, j'aime autant vous prévenir, et pas de manière rigolote. Mais en même temps vu ce qu'elle avait fait ... mais je n'en dis pas plus de peur de gâcher le suspense.

Enfin voilà, à 25 ans, j'ai toujours peur du noir, et pas seulement quand il vient de Clichy (Humour FN inside. lol.)

Sinon, toujours pas internet à Mulhouse, c'est une aventure rocambolesque que je raconterai sûrement en 17 volumes, dont 16,5 de pages blanches, dès que je pourrais me connecter de chez moi.  Patience !

samedi 8 mars 2008

News

Cela va faire plus d'une semaine que je n'ai pas remis à jour ce blog, mais ne croyez pas pour autant que j'en ai fini avec internet. Le web 3.0 arrive à grand pas, et j'attends avec impatience ce qui s'annonce d'hors et déjà comme la prochaine révolution technologique majeure de ces 10 dernières années. Et pis déjà que j'ai jamais compris ce que c'était le web 2.0, malgré un visionnage de plus de 86 h de podcast de Loïc Lemeur, alors le web 3.0, pensez si ça me fait rêver ! On pourra faire des tas de trucs de ouf, genre, euh, avoir un facebook sur secondlife et mettre des vidéos dessus depuis youtube que l'on chargera depuis son mobile. Ouah ça me fait trop rêver.

Enfin en attendant, j'ai pas internet à Mulhouse dans mon appartement et le réseau de l'usine bloque l'accès à pleins de site, dont les blogs, donc je peux même pas le mettre à jour pendant mes heures de travail.
Mais bientôt, je vous le promet, viendront des photos superbes en relief de mon appartement de bobo, et pleins de news sur la vie culturelle trépidante de Mulhouse (dont loterie, foire aux vins, randonnée pédestre, musée de la-dure-vie-que-c'était-au-19ème-siècle)