lundi 28 avril 2008

Maldita !

Le mois dernier, j'avais eu l'idée saugrenue de vérifier mon niveau d'huile... et j'avais ainsi pu m'apercevoir que celui-ci était plus bas que la cote de popularité de Sarkozy. J'ai donc vider 2 bidons d'huile pour remettre le truc à niveau, et là, aujourd'hui en rentrant de Lyon, le niveau est de nouveau à zéro. Bon l'huile n'est pas totalement perdue, puisqu'elle tapisse désormais toute la surface du carter et partout sous le capot, mais bon ça me fais quand même un peu mal au coeur. La note sera évidemment salée, les réparations prendront 15 jours et ma voiture sera finalement impliquée dans un trafic d'enfants en provenance de Russie avec pour conséquence une condamnation à perpétuité, je vois déjà ça, ça me pends au nez. 

Mais il y a plus grave, ne dramatisons pas : la Chine répressionne violemment la jeunesse tibetaine, le Roi Heenok est emprisonné, Cindy Sander a été recalée (la Lorraine est avec toi, petit papillon), mais surtout, surtout, cette vidéo a été vue presque 3 million de fois ... dès fois je me demande si Allah existe vraiment.

jeudi 24 avril 2008

4 chan...

mardi 22 avril 2008

Real Gangsta Shit


Mais qu'est-ce qui s'putain d'passe ?

Le Roi Heenok a été arrêté, son exercice du deuxième amendement est mal passé auprès de la police québécoise, d'autant plus que le deuxième amendement ne fait pas partie de la constitution canadienne ...

jeudi 17 avril 2008

Quand j'entends le mot "culture" ...

Avant-hier, je suis allé au théâtre pour la 2ème fois de ma vie. Voir avec les autres jeunes de l'usine une pièce intitulée "Un vrai bonheur". Du bon théatre de boulevard pas fin et pas drôle. Mais je dois être mauvais public, puisque quasiment tous les gens dans la salle riait. C'est à n'y rien comprendre. Bref, depuis, je soutiens à mort, t'entends, la politique sarkozienne de destruction de la culture. Seuls vrais négros font vraies choses, comme disait Jean aux Apôtres.


dimanche 13 avril 2008

Rock out with the cock out

Hier, à Châlon sur Saône, passaient les BB Brunes tels une météorite dans un ciel d'acier. Les guitares dressaient un mur de son sur lequel la morosité de la ville venait s'écraser, donnant à la jeunesse présente l'illusion pour un instant de pouvoir réécrire l'histoire du Rock. Après cette intro digne de Philippe Manoeuvre, parlons plutôt de la réalité: Marie et moi, on devait les plus agés de la salle, si on oublie les papa présents pour les garder les sacs Eastpack de leur progéniture. J'avais l'impression d'être à une boum dans un préau. Un gamin de 5 ans imitait le chanteur dans les gradins, des fillettes de 12 ans dansaient le rock façon old school dans le fond de la salle, et il n'y avait nulle part où acheter une bière. Wouhou ! Wock n' woll ... Dire que les chansons parlent de fellation et de prostitution. J'espère que les parents n'écouteront jamais les paroles.  Bon mis à part le public, le groupe est quand même bon. J'ai même gagné une baguette du batteur ! (oui, elle a failli me décapiter cette baguette,mais bon, je suis content).

Et sinon, je vous avais parlé  de mes travaux de BTP dans l'appart,donc voilà quelques photos. J'ai fini de tout monter il y a 2 semaines,manque plus que la peinture,mais j'ai la flemme.

jeudi 10 avril 2008

Laisse tomber gros

J'ai tellement peu de commentaires que ça me donne même pas envie d'écrire.

Monde de merde
Mais comme je suis sympa je vous envoie quand même ce lien.

mercredi 9 avril 2008

I made you a promess


Je vous avais promis du lolcat, voici kiri, mon chaton marrant

mardi 8 avril 2008

Bon bah déjà

Ca commence bien, internet a planté hier

Du coup, bien décidé à résoudre moi-même le problème, je suis descendu dans le placard top secret où ils planquent le routeur et tout plein de cables, et je m'aperçois qu'un grosse boîte noire sur lequel est branché le routeur (une espèce de transfo/ondulateur/je sais pas trop quoi) est éteinte. Et là dans mon oeil s'allume la petite flamme de la victoire de l'esprit sur la machine : Ahahah ! J'ai trouvé l'origine de la panne ! Et ya même pas besoin de taper de code ou de paramètrer de Firewall en proxy avec protocole DHCP sans anti-aliasing. Hélas, à peine allumée, la boite noire se met à émettre un bip-bip strident, augmentant en intensité au fur et à mesure. Et moi l'air tout penaud dans le couloir devant le placard ouvert, avec les gens de la résidence passant à coté pour prendre l'ascenceur, et me regardant d'un air suspicieux. J'ai essayé de me gratter le menton avec assurance en prenant un air de connaisseur, genre tout est normal, je vais résoudre ça en 3 sec, mais bon, planté là en jean-basket, j'avais pas trop le look de l'informaticien qui s'y connait,alors j'ai préféré tout éteindre avant que ça explose et remonté dans mon appart en donnant des coups de pied dans les murs pour leur montrer mon mécontentement (mais je crois bien que dans l'ensemble ils s'en foutaient)

dimanche 6 avril 2008

Yihhaaaa !

J'ai ENFIN internet chez moi ! Bon ce soir j'ai un peu la flemme d'écrire, mais ne vous en faites pas les amis, je vais de nouveau combler votre soif d'aventures palpitantes...(et peut-être même que je parviendrai à découvrir le mystère de l'heure indiquée en bas de mes posts, vu que là il est 23h48 que ça affiche 14h44 en bas ...)

Et promis je remet des photos (plein de lolcats ! oui !!)