Polaroid n'est pas tout a fait mort. Ils viennent de sortir une mini-imprimante dent bleue qui se connecte aux téléphones portables et permet d'imprimer les photos sur support autocollant. C'est évidemment indispensable, puisque cela permettra à n'importe qui de coller une photo de ses fesses sur les portes du métro. Et ceci pour la modique somme de 129 Euros
Il ne me reste plus qu'à dégoter un téléphone Bluetoooth.
mardi 28 octobre 2008
Polarollid
samedi 25 octobre 2008
lundi 20 octobre 2008
dimanche 19 octobre 2008
Dans le discothèque
Vendredi soir, soirée "une nuit en enfer" au Klub à Chatelet. J'ai pu danser sur Joy Division, comme dans la chanson des Wombats...
Et sinon ce WE, passage fort agréable de Fangorn chez moi. On a trainé dans les endroits mal famés de Paris (le 19e, tout ça ...), et fait les bobos cultivés en allant faire un tour au Palais de Tokyo.
Ya pas à dire, c'est quand même cool Paris ...
mercredi 15 octobre 2008
Britney's back
Vous n'êtes pas sans savoir, chers amis lecteurs, que Britney vient de sortir un nouveau single, Womanizer. Eh bien force est de constater que Britney est en grande forme, de retour pour régulariser toutes ces fausses chanteuses qui n'ont aucune poudre vaille.
Mais voyons plutôt :
Le clip est une violente diatribe féministe contre le monde de l'entreprise et la place de la femme dans la société. Le montage alternant passage vaporeux où Britney est allanguie et séquences dans un open-space où Britney joue les secrétaires sévères avec coupe au carré noir corbeau et lunettes épaisses a pour but de montrer la dualité qui s'exerce entre les différents aspects de la vie des femmes (WTF ???).
Le clip est surtout l'occasion de faire de très (trop) nombreux clins d'oeil au mythique clip de "Toxic", apogée de sa carrière. Dans Womanizer, on retrouve les changement de couleur de cheveux (blond/noir/brun/rouge), l'aspect "dominatrice" qui n'hésite pas à dépouiller l'homme des symboles de sa virilité (la conduite rapide, etc), ainsi que le thème de la poursuite qui apparaissait déjà dans "Toxic" dans la scène de la moto.
Le clip finit cependant un peu en queue de poisson, puisque Britney se contente de soulever un drap pour faire disparaitre l'homme qu'elle a poursuivi pendant tout le clip (allusion aux hommes "kleenex"). J'espérais pour ma part une fin un peu plus rigolote.
Toujours ets il qu'avec "Womanizer", Britney marque son grand retour, ce qui ne peut que nous réjouir.
mardi 14 octobre 2008
Daddy please
Tout à l'heure, quelque chose de pas banal m'est arrivé. J'étais assoupi dans le train qui me ramène de l'usine, j'étais passablement vautré dans mon siège, et sans trop faire gaffe je pose le pied sur la banquette d'en face ... (acte de rebellion ultime, mais je suis un vrai punk à chemise, on a souvent tendance à l'oublier). Et là, paf, le mec à côté de moi (un semi-vieux à l'air bizarre et plutôt crade) me donne une tape sur la jambe en me disant "met pas tes pieds sur la moquette !".
J'ai cru qu'il déconnait, mais il renchérit par cette phrase définitive : "si je suis en pantalon flanelle j'ai pas envie qu'il soit sali" ... j'avoue que j'ai rien su répondre à ça. Forcément la flanelle, ça exige un minimum de respect. J'ai donc rassemblé le peu de dignité qu'il me restait et j'ai fondu en sanglot, comme dans la chanson de Koxie.
Heureusement qu'il reste des gens avec des principes pour recadrer tous ces gosses qui font rien qu'à dégrader la ville ... même quand ces gosses ont 25 ans ... snif.
dimanche 12 octobre 2008
Batcave Party
Hier soir avec Dove, soirée Gothique. Dove a failli devenir mon idôle en sortant avec un fille de 16 ans, mais il n'arrive pas à assumer son côté pédobear.
Comme on dit sur 4chan : If you don't know how old she is, pretend she's 18.
EDIT : Dove a réussi finalement à avoir son numéro...
Et une vidéo que je suis sûr tout le monde connait sauf moi. Merci à la Gothique de Dove pour cette belle découverte ...