Voici le fameux comparatif des burgers :
Comme le prouve la série de photo prise ci-dessus , la forme de la recette gratinade a considérablement évoluée avec les années.
Ainsi, d'une forme de suppositoire favorisant son absorption par quintal, nous sommes passé à une forme plus traditionnelle, dite aussi "Regular", ou "Reg", voir même "R-Type" mais là même ceux qui parlent Wall Street english dans le métro n'arriveront plus à vous suivre.
Le choix de la forme "Reg" est dicté par une facilitation plus grande de la récolte des pains à l'automne, car on peut mieux les stocker en tas. (oubliez tout ce que vous croyiez savoir sur l'origine du pain...)
Mais la forme n'est pas le seul changement qui est survenu au cours du temps. La composition a évolué, avec néanmoins une constante : la présence de radis dans le burger, ainsi que de tout produit un tant soit peu diététique, reste nulle. Si l'on se référe au tableau suivant, qui a valeur de preuve scientifique indiscutable, on constate que pleins de trucs sont illisibles en raisons d'une capture d'écran faite à la légère, mais néanmoins une chose est indiscutable : ça foisonne de belles couleurs.
Une chose est sûre : la recette gratinade, par son rapport source de protéine/prix se situe loin devant les recettes fondue et raclette, permettant ainsi à ce burger de rivaliser avec le redoutable Big Tasty Bacon (je met des majuscules parce que c'est un peu un ami)
jeudi 14 février 2008
I Can Has ... ? (le test)
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
1 commentaire:
j'ai bien ri
Enregistrer un commentaire