samedi 23 mai 2009

Nom nom nom

Oh, mais que se passe t'il, il ne neige pourtant pas, et Rollo reposte pourtant un nouvel article ? Hé bien oui. Je tiens à profiter de cette merveilleuse matinée où une bande de joyeux peintres en bâtiment a choisi d'ouvrir en grand mes volets pendant que je dormais pour racler à grand coups de truelle le bord de ma fenêtre. Après tout, il est déjà 9 heures et nous sommes samedi, autant dire que l'heure de dormir est déjà bien passée. En tout cas pour eux.

Ce qui me console, c'est que pendant qu'ils disutent devant ma fenêtre en Kabyle et m'observent devant mon ordinateur, ils sont loin de pouvoir s'imaginer que je casse du sucre sur leur dos. hé hé hé, ils seront bien feintés quand ils s'apercevront lundi sur mon blog que ... euh, bah non en fait.

Je ne remercierai en tout cas jamais assez le patron de cette entreprise d'avoir choisi le pont de l'Ascension pour effectuer ces travaux.

Mais revenons à des choses plus légères. Tel que cette vidéo, qui fera passer Cannibal Holocaust pour une sympathique Rom Com. Bon, je vous dévoile tout de suite le pot aux roses, c'est un fake. Dans tout les cas, j'ai arrêté de regarder au bout de 3 minutes. J'ai le coeur sensible, et je n'ai pas encore déjeuné.

Je pourrais aussi raconter mon WE avec mon cousin, mais j'ai la flemme.

Aucun commentaire: