jeudi 19 novembre 2009

Sick of it all

Depuis dimanche où j'étais allé faire un peu de roller, j'étais peu bloqué du genou droit. Suivant les sages conseils de mon père, j'avais pris le parti de ne rien faire et d'attendre que ça se passe, car, au pire "ça partira avec la bête".

Puis la douleur venant, le doute s'installa: et si mon père, ce héros, avait complètement tort ? Si c'était plutôt la bête qui partait avec la douleur ? Je suis donc allé consulter un médecin aujourd'hui, chose que je n'avais pas faite depuis des lustres. Et le verdict n'est pas ce qu'on pourrait qualifier de "glop" : a priori lésion du ménisque, donc radio+IRM, et plus si affinité (=le billard).

Tout ça parce que j'ai voulu changer de style en faisant du roller et copier la façon de skater les jambes tendues de Mike Lilly

Thrill - Mike Lilly from jordan james on Vimeo.


En tout cas, ça régle la question pour un bout de temps.
J'irai demain essayer de passer des radios, on verra ce que ça donne ...

Heureusement, l'horoscope du 20Minute est là pour me remonter le moral :
Des hauts et des bas. Ainsi se passera votre journée. Ne vous laissez pas abattre. Allez vous aérer. Marchez !

... monde de merde. Si ça se trouve je ne pourrais jamais plus danser comme ça :

2 commentaires:

Unknown a dit…

Dis toi que cette mésaventure va te permettre de justifier ta dépendance au vicodin, et d'affirmer une fois pour toute que c'est pas un lupus.

moute a dit…

fichtre!