mardi 13 avril 2010

MGMT

Je ne vais pas faire de longues dissertations sur le dernier album de MGMT. Je vais juste signaler que c'est un album de dingo, avec 10 changements de rythme par tracks, des synthés psychédéliques, de la flûte, et une pochette immonde. Ca n'a rien à voir avec leurs premier album, mais c'est génial. Ca donnerait presque envie d'aimer le rock progressif comme Fangorn, si le nom "rock progressif" n'était pas irrémédiablement attaché au groupe Dream Theater

3 commentaires:

a a dit…

un album de 'dingo' (lol)

Tu aurais pu pousser les choses encore plus loin et écrire: 'un album de déglingo'.

moute a dit…

ben moi je trouve que c'est un peu trop un album à la Fangorn pour moi...

J'aime moyen.

Mais est ce qu'on est toujours ami quand même?

Rollo a dit…

a-> J'ai 27 ans , je ne peux plus me permettre de parler comme un jeune de 26, en disant "un album de ouf" ou "un album de guedin". Et je ne suis pas assez hip hop pour dire "un album trop frais". En revanche, "cet album ravira vos oreilles".

moute-> On est toujours ami, mais évite de le dire autour de toi. J'ai une réputation de sale pute intransigeante à tenir