jeudi 3 octobre 2013

Strings et formes arrondies


Ça y'est, je viens de recevoir mon dernier achat impulsif : une guitare éléctro-acoustique en chêne massif, dont la beauté n'a d'égal que le plaisir que l'on a à jouer dessus. Et en plus il y a un accordeur dessus, et elle donne l'heure si on la plante verticalement dans le sol en tenant compte des lois de Kepler et du fait que le plan dans lequel se trouve l'équateur terrestre fasse un angle de 23°26' avec le plan de l'écliptique. Bref, cette guitare était totalement indispensable.

Grâce à elle, je vais pouvoir jouer Pirate des Caraïbes encore mieux qu'avant. Et plus juste, vu que la guitare sera accordée (C'est un point que le public a toujours tendance à plébisciter).

Sinon, à part ça, je suis au chômage depuis 1 mois, alors pour donner un sens à ma vie je fais gagner des niveaux aux chats de ma chérie à Bread Kittens, sur iPad. C'est mignon, extrêmement sommaire, et donc totalement addictif. Ne commencez jamais.


2 commentaires:

Gorn a dit…

Va chercher ta micro-SIM au lieu de jouer au mari modèle !

a a dit…

alors, elle est bien finalement?