samedi 14 juin 2008

It's been a long long time

Toujours pas d'internet à Mulhouse, et une chérie plus exigeante qu'un chaton en manque de whiskas m'ont mis dans l'impossibilité de poster depuis 2 semaines. Bon aujourd'hui j'ai réussi à glisser quelques graines de pavot dans son café, donc j'ai pu me libérer pour écrire en urgence ces quelques lignes, mais je ne sais pas pour combien de temps ...

* après 15 tentatives de trouver qqch d'interressant ou de marrant à écrire je ne trouve rien, j'abandonne*

3 commentaires:

Anonyme a dit…

je n'ai pas ri

Rollo a dit…

Moi non plus. j'ai honte

Anonyme a dit…

"As Rollo's death drew near, he went mad and had a hundred Christian prisoners beheaded in front of him in honour of the gods whom he had worshipped [...] Even though Rollo had converted to Christianity, some of his pagan roots surfaced at the end."
sauce : http://en.wikipedia.org/wiki/Rollo