dimanche 1 juin 2008

Nothing

Eh oui, aujourd'hui, pas grand chose à raconter. Je pourrais vous dire à quel point le concert de MGMT était cool à la Laiterie la semaine dernière, mais comme je sais que très peu de véritables mélomanes vont sur mon blog, ça ne servirait à rien. Marie est partie. Pour Paris. Mais ce n'est que provisoire. En attendant j'écris ces lignes dans l'appart vide, dans la chambre vide, et je passe mes nuits à regarder les oiseaux qui passent comme des menaces. L'appartement est vide parce que Marie a repris ses affaires, et moi j'ai repris l'appart. Tout cela est très décousu et ne tient qu'à un fil, même si tout ne tient qu'à mon style. "T'as vu" ajouterais-je même pour donner une touche banlieue à mon blog de Babtou. Il est 10h du matin, et il pleut sur Lyon. Même 10h30 si j'en crois l'horloge. Mais je ne lui fais pas confiance. Conclusion : le dimanche matin, je ferai mieux de me recoucher plutôt que de poster sur mon blog.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est moins pire que les petits chats!

Anonyme a dit…

Mais t'es où finalement ? quand est-ce que tu arrives sur Lyon ?

Anonyme a dit…

Ohhh ben Dino, mon pauvre ami, ça n'a pas l'air d'aller bien fort. Pourquoi vous vous êtes mis dans cet état déplorable? Vous qui écrivez de si belles lettres.

Rollo a dit…

en tout cas une chose est sûre : j'arrête ma collec de pin's