vendredi 8 août 2008

A nous deux maintenant ! (Pics unrelated)

Il y a 2 jours, moi et ma délicieuse petite amie avons signé un bail pour un 2 pièces meublé à Paris, à côté de République et d'Oberkampf. Le loyer nous coutera un rein par mois chacun, mais bon, c'était ça ou habiter dans le 18ème... La déco mélange harmonieusement le rose bonbon du papier peint avec le gris acier Ikea des étagères, tandis que les innombrables placards muraux fin XIXème permettent de mesurer les progrès réalisés en un siècle côté design et ergonomie. Je n'ai malheureusement pas de photos pour vous faire rêver...
Evidemment, tous les lecteurs de ce blog seront les bienvenus chez nous, car je sais qu'ils sont peu nombreux et solvables de surcroit. Et pour les autres, l'auberge de jeunesse est située juste à côté.

9 commentaires:

Anonyme a dit…

On veut des photos avec des plans 3D fait sous catia!

Anonyme a dit…

Au fait je suis à Paris pour 15 jours en octobre.

T'as interêt à me loger!

Anonyme a dit…

Puisque je suis le seul à poster, je continue! J'ai fini Ze book Dollo!

Mort à Milton Friedman!

Anonyme a dit…

First !

Anonyme a dit…

J'ai fini Le Livre hier. ça m'a bien calmé ... J'espère qu'Halliburton embauche en tout cas ...
Moumoute, pour l'hébergement en Octobre, pas de pb, Marie sera pas là, on pourra se faire des soirées crêpes-DVD-pyjama, yipiya !

Anonyme a dit…

Bonjour monsieur Dollo, auriez vous l'obligeance, si je puis m'exprimer ainsi, de publier cette image, pour montrer qu'on ne plaisante pas à Newton. Merci d'avance.
http://hfr-rehost.net/http://eatliver.com/img/2008/3338.jpg

Anonyme a dit…

Je me permets d'ajouter que l'on n'hésitera pas une seule seconde à faire usage de toutes les bouteilles plastiques à notre disposition !

Anonyme a dit…

Monsieur Hoo, veuillez reposter votre image, elle ne s'affiche pas ...

Anonyme a dit…

Cher monsieur Dollo, je sais qu'elle ne s'affiche pas puisque je vous donne justement le lien pour que vous la publiiez, étant donné que votre weblog ne permet pas de poster d'images dans les commentaires. Je vous embrasse très cordialement.