dimanche 3 août 2008

Holidays


Ces derniers temps, l'activité sur ce blog est plutôt calme. Cela est du à la conjugaison de plusieurs facteurs :
1°) Les banlieues ne peuvent pas accoucher chaque semaine d'un personnage de la trempe de Morsay. C'est regrettable, mais il faut savoir faire avec.
2°) Aucun évènement majeur n'est venu troubler la sereine oisiveté dans laquelle je baigne depuis plus d'une semaine. Mes journées consistent, soit à m'occuper de ma chérie, soit à faire de l'accordéon, soit du roller, soit internet (4chan remarche ...). Tout ça ne fournit pas vraiment de matière pour alimenter pour mon blog.
3°) Les dernières fêtes auxquelles je suis allé étaient décevantes (ahahah, je vais me faire plein d'ennemis, attendez la suite ...). Je ne vais tout de même raconter qu'on a partagé 2 bouteilles de bière à 9 personnes en mangeant du camembert pané et que la soirée terminé à minuit. Je passerai pour un guignol. Ou alors qu'on a bu des bières sans alcool (s'est du moins l'effet qu'elles faisaient) sur une terrasse balayée par le vent, emmitouflés dans des pulls marins dont l'aspect comique ne parvenait que difficilement à tirer les gens de leur léthargie. Si je relatais ce genre d'événement, je passerais, au mieux pour quelqu'un qui ne sait pas apprécier les plaisirs simples de la vie à leur juste valeur (le camembert, les pulls marins, tout ça), et au pire pour un fieffé looser incapable de s'entourer de gens marrants. Mieux vaut donc passer sous silence ces douloureuses soirées. En tout cas, avec ça, je suis loin de mener une vie de patachon.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est pas vrai, tu t'occupes pas de moi...

Anonyme a dit…

Je ne sais pas qui est mouic, mais j'aime pas trop que tu t'occupes d'elle ou de lui! Je préfère que tu t'occupes de moi.

Sinon, j'en suis à 300 pages de la stratégie du choc!

Je suis fan de Morsay et de Clicli grâce à toi

Qui sont les gens marrants que tu cites?