lundi 28 juillet 2008

Clignancourt toujours

Bon, j'avais commencé par posté une vidéo de Morsay, rappeur de Clignancourt qui hésite pas à niquer la r'nouch' quand il le faut, tout en s'en battant les couilles avec un flegme tout britannique, mais je vais me contentais de vous filer le lien suivant.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Ta mère la chatte à ta mère!!!

------ :noel:
----:noel::noel:
-- :noel::noel::noel:
:noel::noel::noel::noel:

Anonyme a dit…

Ta mère, j'la baise à 4 pattes, j'la mets dans mon clic-clac !

sa mère la pute, si je puis ajouter.

Anonyme a dit…

Je n'ai qu'une chose à dire: merci Rollo !
à voir également : La réponse de Roulroul

Anonyme a dit…

Extrait Formum JV : « J'ai rencontré un noeliste sur le live »

Hello ! :-D :noel:
Se soir j'ai rencontrer un noeliste sur le live pendant une partie de match privée
on joué à cod4 en match privé et quelqu'un à invité des gars dont le noeliste mais je ne savais pas encore ( personne le savait ), et 1h plus tard on joué tranquillement et il dit comme sa " alala je t'es Ouned " et moi j'me dit " merde comment il connaît le mot Owned ? " et je lui dit " pk ta dit " Ouned " , il me dit " ba sa te gene que je dise Ouned ? " moi je dis " t'es noeliste ? " et il me dit " ouai et toi , est-tu un confrère noeliste venu du 15-18 ? :noel: "

Putin j'étais sur le cul :ouch2:
ouai donc voila on discutais et on parlait de Morsay :noel:
et on parlait aussi de ses con de kikoo-noeliste de merde a balancer des " taggle " et des " bide " à tous bout de champ ...