mardi 1 juillet 2008

Why don't you get a job ?

C'est officiel, j'ai posé ma démission sur le joli bureau en Formica de mon patron. Et demain je monte à Paris pour (normalement, mais attendons de voir) signer un nouveau contrat qui m'ouvrira les portes de Paname et des Bains Douches. En gros je balise à mort. J'ai hâte en tout cas que tout ce bordel soit terminé et que je puisse enfin savourer mes vacances à Lyon (bien que ce serait mieux avec ma chérie (message subliminale à son attention : ne va pas en Italie, si tu restes je te ferai des pâtes tous les jours et du café San Marco en jouant de la mandoline, et ça te coûtera moins cher !))

1 commentaire:

Anonyme a dit…

je ne pars pas là bas en vacances, j'ai une mission de la plus haute importance à effectuer : barbouiller de mozzarella des manuscrits médiévaux !
Le plan drague, ce sera pour le soir... ;p