lundi 7 juillet 2008

Eurocks (2)

un rapide photo montage qui ne résume absolument pas le WE, mais bon, ça donne une caution "arty" à mon blog.

En résumé: pas assez d'alcool, beaucoup de marche et de décibels, de bonnes surprises (Girl Talk), de moins bonnes (CSS), des horreurs prévisibles (Camille, The Gossip), des succès facile (MGMT), un temps catastrophique le dimanche, un manque de sommeil certain, mais toujours de bons souvenirs.

Bon, avec ça vous êtes bien avancés ...

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Je crois que cette photo de toi avec ta voiture est ma photo préférée de ces derniers mois ...
I <3 Rollo

Anonyme a dit…

Mais en fait, qu'est-ce que tu aimes dans le fond ?
La photo en elle même ou la pose de Rollo qui est une incitation à la débauche et à la violence gratuite ?

Anonyme a dit…

Tout !!! Les couleurs, la pose, la chemise, les parasols et leur merveilleux reflet dans la carrosserie, ce ciel bleu et cette herbe verte, l'idée même de poser à côté de sa voiture qui dans 50 ans donnera une image délicieusement désuète.
LOVE !

Rollo a dit…

Moi aussi Bab, je t'inférieur à 3 de tout mon 3

Rollo a dit…

Notez que le parasol sort du toit ouvrant manuel...

Anonyme a dit…

C'est vrai tout ça, les reflets sont tellements hallucinants qu'on y croit à peine !

Pour Rollo, je dirais : Pas la peine d'aller à la pêche aux compliments, prends déjà ceux de Bab, c'est assez inespéré !
Niaaark

Anonyme a dit…

On néglige un peu trop la part de chance dans cette histoire.

Rollo a dit…

oui, et aussi le fait que ce n'est pas moi qui ai pris la photo ...