jeudi 9 avril 2009

Help, I need somebody ...

On pense que les gens vous aime, qu'ils sont prêt à rendre service ... et puis, au bout du compte, on est toujours tout seul au monde, comme disait Fabienne Thibault, seul, avec son vélo rouge coincé dans un placard, à Paris.

En ce qui concerne ton vélo, je me permet de te rappeler le trajet à effectuer pour me rendre de l'appart jusque chez toi :
(merci d'imaginer en même temps, ma taille et ma force par rapport au vélo)
-Il faut d'abord sortir le vélo du placard...
-puis de l'appart...
-il faut ensuite descendre 4 étages...
-passer la lourde porte d'entrée de l'immeuble...

Si ces quelques problèmes peuvent se résoudre à grand coup de pensée positive type "j'aime mon chéri", d'autres surviennent :
-le métro est interdit au vélo : je ne vois pas comment gruger les portails+le chef de train
-je ne fais pas de vélo en ville, surtout pas à Paris, surtout pas pour aller gare de Lyon car il faut prendre des grands boulevards et pas sur un vélo pour garçon de grande taille
-je ne vais pas à la gare de Lyon à pied : 3km

Il reste encore après à me farcir les escaliers de la gare, à trouver une place pour le vélo dans le TGV...

1 commentaire:

mouic a dit…

j'ai oublié de rajouter que pour le TGV il faut démonter les roues...
et qu'il n'y aurait certainement personne pour venir me chercher à la gare... ;)