jeudi 25 juin 2009

gadget-o-bobo 2 : la revanche

Vous connaisser tous ma passion pour les engins roulants improbables, tels que Rollers, Mobylettes, 2CV, etc.
Voici donc mon prochain cadeau de Noël (du moins j'espère): j'ai nommé le TerrafugiaBon évidemment, avec un nom pareil, ça sent la grosse mécanique italienne de qualité, et sont déjà qu'au moindre changement de température le moteur va faire des caprices, parler fort en agitant les mains et voler votre portefeuille. Je le sais, je suis Italien (il y a fort longtemps). En plus, leur site internet fait super amateur, bref tout ça ressemble beaucoup plus à un projet de fin d'étude pour postulant MBA qu'à une vraie entreprise capable de produire plus que 2 prototypes par siècle.

En tout cas, une chose me rassure, cet engin prend soin de l'environnement puisqu'il n'hésite pas à protéger les espèces disparues en leur filant des écharpes de supporter.



ah oui, l'image est trop large, faut cliquer dessus.

1 commentaire:

mouic a dit…

chui vraiment obligée de casser ma tirelire pour ça ? le pot de 10kg de Nutella te suffit pas ?