mardi 12 janvier 2010

Loubiov

"Bonsoir mon cher ami futur!

Ne s'effraie pas de ma lettre, la jeune fille solitaire de la Russie t'ecrit. 36 ans m'appellent Iuliya. Je solitaire cherche la deuxieme moitie.

Je cherche mon amour futur et je crois a ce que tu pourras m'aider dans cela!

Tu as recu ma lettre cela n'est pas accidentel, cela non spam. Pour t'ecrire s'est adressee a l'agence des connaissances. Si tu lis ma lettre signifie, le manager de cette agence t'a ecrit. Je me suis adressee a lui apres l'aide.

Je te racontates court de lui-meme. Comme tu connais deja je vit dans la Russie. Dans une belle ville - Galich. (non loin de Kostroma). C'est la ville ancienne avec une grande histoire. Je suis maintenant la femme solitaire. Je n'ai pas d'enfants. Je n'ai pas les mauvaises habitudes. Mais j'ai beaucoup de centres d'interet interessants, de qui je pourrai te raconter, si ce t'est interessant. Ma croissance 171 voir. Et je pese 55 kg.

Moi la femme fragile, a qui le soutien a la vie - une forte epaule pour hommes est necessaire! Je veux l'amour, je veux le fremissement et la caresse, la chaleur, les joies et le bonheur simplement feminin, je veux aimer, vous choyer, je veux vous soigner, et preparer la nourriture, je veux etre la magicienne, la fee du bonheur pour l'homme.

Vous pour moi serez toujours les plus meilleurs, le plus fort, le plus talentueux et le plus aime! J'ai passe dans la montagne de la perte de la personne aimee. Mais cela dans le passe. Maintenant je suis prete pour n'importe quels changements, pourvu que dans ma vie il y avait un sens - le sens offrir la joie aime a l'homme! Maintenant je veux vivre selon le present! Je veux aimer, mais pour moi aimer est signifie vivre!

J'espere que chez nous est beaucoup en commun, et nous pourrons apprendre l'un de l'autre plus! J'espere que ma lettre a interesse toi. J'attendrai ta reponse!

Ecris me sur la mienne e-mail: girlrussianiuly@yahoo.com


Ta nouvel ami Iuliya!"


C'est beau une déclaration d'amour par spam ... En tout cas, ça regonfle l'égo. Désormais, quand je déprimerai face à mon ordi au boulot, je ressortirai ce mail de ma poche, et relirai avec émotion ces lignes magnifiques : Vous serez toujours les plus meilleurs, le plus fort, le plus talentueux et le plus aime. Merci, Iuliya-bot

4 commentaires:

moute a dit…

putain j'ai reçu le même! Est ce que je vais pouvoir faire opposition au virement que je lui ai fait pour qu'elle vienne en France?

Rollo a dit…

Surtout pas, c'est ta chance, t'en trouveras pas de sitôt à Blaye

mh a dit…

comment ça, "ça te regonfle le moral" ? GRRR

chooky a dit…

je avoir beaucoup rire apres je lire