samedi 27 février 2010

Help the aged

Date : il y a 3 jours
De: mon père
A : moi

Objet : anti tabac

<< pub vidéo contre le tabac qui fait peur : 10 Mo >>

___________________________________________________

Date : il y a 2 jours
De: mon père
A : moi

Objet : Tantra

<< PowerPoint gnangnan de 17 Mo avec plein de gifs qui t'aident à retrouver le vrai sens de la vie grâce à des citations boudhistes >>

___________________________________________________

Date : hier
De: mon père
A : moi

objet : on l'a toujours dit quand vous etiez jeunes, mais ça est bien confirmé

Cannabis = psychose


Les utilisateurs de cannabis ont un risque plus élevé de développer une psychose < blablabla texte scientifique alarmiste>

___________________________________________________

Date : hier
De : moi
A : mon père


Vous êtes pas obligé de me renvoyer tous les mails de Mamie que vous recevez ...

___________________________________________________

Date : aujourd'hui
De : mon père
A : moi

1 je ne renvoie pas tous les mails de mamie
2 même si ça vient de mamie, c'est pas forcément une imbécilité
3 il m'arrive d'avoir d'autres sources d'informations que mamie. Comme tu peux le constater en lisant le texte, d'ailleurs..
4 excusez le, donc (Wut ???)


.... Si ça continue mes parents vont finir par voter à droite pour cause d'insécurité ("avec toutes ces merdes que nos enfants se font refiler par des dealers à la sortie du lycée") et de perte du respect de la part de leurs fils ("Non, mais vous avez vu comment il nous répond ? ce qui leurs faudrait, c'est une bonne guerre, et une bonne paire de claques !")

C'est moche internet.


Vous croyez que je dois présenter des excuses ?

1 commentaire:

a a dit…

c'est pas juste, moi j'ai pas eu la vidéo anti-tabac.