mercredi 24 février 2010

Hell's Kitchen

Ce soir j'ai vraiment pas de chance. J'ai réussi, simultanément :
- à faire s'évaporer ma soupe (cf la photo des résidus dans la casserole)
- à brûler mon gâteau au yaourth
- à faire que celui-ci ne soit malgré ça pas cuit au milieu

Je crois que je vais laisser la cuisine aux femmes et aux gays. Je suis beaucoup trop viril et surqualifié pour ce genre de gaminerie



Bien sûr, certains diront que la laideur de l'assiette y est aussi pour beaucoup dans l'aspect dégueulasse du gâteau. Allez dire ça à ma mère. C'est comme mes fringues le matin, c'est elle qui les a choisi.

Je vais me contenter ce soir de tartines de mayonnaise, au moins avec ça ya pas de risque de se rater

4 commentaires:

mh a dit…

si tu crois que ce post va te servir d'excuse pour ne plus rien faire à l'avenir, tu te trompes mon gros!

a a dit…

Je sais pas comment tu fais pour te lever à 6 heures du matin, prendre ton vélo, le métro et le train, puis avoir une authentique interaction pendant toute la journée avec tes collègues et finalement cuisiner un gâteau au yogurt en rentrant.

Il semble impossible pour l'instant de confirmer si tu es un robot ou pas.

Moute a dit…

laisse la cuisine des gâteaux aux vrais gays comme Etienne D.

Rollo a dit…

a -> Je crois que je suis un peu ce que l'Humanité fait de mieux en ce moment. Je suis un excellent produit. Et je te parle pas des interactions en rentrant le soir avec mes chats