vendredi 21 mars 2008

Guess what ?

Comme vous avez pu le remarquer , je n'ai toujours pas internet chez moi. Alors pour passer le temps j'ai décidé de construire de transformer pour F1 de 18 m2 en F5 avec terrasse. Bon, c'est du boulot, je vous le cache pas, mais je pense avoir fini tout ça fin 2010, et fin 2012 si on y ajoute le procès qui s'en suivra avec le propriétaire de l'appart. 

Mais en attendant, quel fierté de voir émerger des gravats ce qui restera sans doute comme une entreprise unique dans l'histoire de l'Humanité. Je posterai des photos dès que je pourrais sortir mon appareil des 230 kilos de plaques de plâtre sous lequel il repose, et là, vous serez bien bluffé. 
Dans un registre beaucoup plus terre à terre, ce WE c'est Pâques, n'oubliez pas de cacher des chocolats dans l'église pour les lapins (je crois que j'ai résumé à peu près tout) !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

quand est-ce que le Lapin apportera du fromage au lieu du chocolat...
en attendant vive le Rabbit with big pointy teeth !