dimanche 16 mars 2008

Orphan

J'ai regardé L'Orphelinat avec ma chérie hier soir, et force est de constater que je suis une tapette, puisque je me suis caché les yeux la moitié du temps, et l'autre moitié je faisais semblant de réessuyer mes lunettes. Bon évidemment à la fin du film je me suis rendu compte qu'il n'y avait aucune raison de flipper, mais sur le coup, tous ces enfants morts, moi ça m'a plutôt angoissé. Je vous le dis tout de suite si vous devez voir le film et que vous êtes comme moi : ne vous en faites pas pour la mère il ne lui arrive rien. Par contre la vieille meurt, j'aime autant vous prévenir, et pas de manière rigolote. Mais en même temps vu ce qu'elle avait fait ... mais je n'en dis pas plus de peur de gâcher le suspense.

Enfin voilà, à 25 ans, j'ai toujours peur du noir, et pas seulement quand il vient de Clichy (Humour FN inside. lol.)

Sinon, toujours pas internet à Mulhouse, c'est une aventure rocambolesque que je raconterai sûrement en 17 volumes, dont 16,5 de pages blanches, dès que je pourrais me connecter de chez moi.  Patience !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

J'ai vraiment eu les boules que tu écrive pas d'article ce week end !
Il me (nous) reste plus qu'à le lire en boucle pendant toute la semaine en attendant le retour miraculeux de l'enfant prodigue et de sa grosse verve ...

PS : je voulais aller voir ce flim après demain, je te deteste !

Anonyme a dit…

j'avais pas entendu parlé de ce film, je ne comptais pas particulièrement aller le voir, mais je te déteste quand même pour la forme.

Anonyme a dit…

C'est bizarre tu ne parles pas du fait que tu t'accrochais à ta chérie en criant... ;)