samedi 8 mars 2008

News

Cela va faire plus d'une semaine que je n'ai pas remis à jour ce blog, mais ne croyez pas pour autant que j'en ai fini avec internet. Le web 3.0 arrive à grand pas, et j'attends avec impatience ce qui s'annonce d'hors et déjà comme la prochaine révolution technologique majeure de ces 10 dernières années. Et pis déjà que j'ai jamais compris ce que c'était le web 2.0, malgré un visionnage de plus de 86 h de podcast de Loïc Lemeur, alors le web 3.0, pensez si ça me fait rêver ! On pourra faire des tas de trucs de ouf, genre, euh, avoir un facebook sur secondlife et mettre des vidéos dessus depuis youtube que l'on chargera depuis son mobile. Ouah ça me fait trop rêver.

Enfin en attendant, j'ai pas internet à Mulhouse dans mon appartement et le réseau de l'usine bloque l'accès à pleins de site, dont les blogs, donc je peux même pas le mettre à jour pendant mes heures de travail.
Mais bientôt, je vous le promet, viendront des photos superbes en relief de mon appartement de bobo, et pleins de news sur la vie culturelle trépidante de Mulhouse (dont loterie, foire aux vins, randonnée pédestre, musée de la-dure-vie-que-c'était-au-19ème-siècle)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

t'aurais t'y pas oublié la fin du texte, espèce de Bisounours ?
et t'as intérêt à avoir internet la semaine prochaine parce que là c'est plus facile de communiquer avec Jésus qu'avec toi...

Anonyme a dit…

Oui, mais Jésus il a un twitter !