jeudi 28 février 2008

Leave Ingrid alone !

Voici maintenant 6 ans qu'Ingrid Betancourt est séquestrée par le club med altermondialiste de Colombie. Aux dernières nouvelles, elle serait enchaînée dans des conditions inhumaines. Cela ne peut plus durer ! J'en appelle solennellement au PDG des FARC : faites que tout ceci cesse (allitération en "s", un classique en poésie et rééducation orthophonique) et qu'enfin Ingrid soit enchaînée dans des conditions humaines .

(je crois fortement en mes talents de négociateur intraitable)

Et sinon, bientôt, des photos de mon nouvel appart' que je peux enfin louer car j'ai (enfin, ma mère) retrouvé mon contrat de travail. Youhouh!

8 commentaires:

Anonyme a dit…

heu comment dire...
fais pas trop ton maurice...

Anonyme a dit…

Attention, si ça continue comme ça, je fais fermer ton blog !

Anonyme a dit…

gg carolewy

Anonyme a dit…

Par maurice on doit comprendre Papon?

Et merde j'avais oublié Izzid's

Anonyme a dit…

Maurice le poisson grand fan de mousse au chocolat...
ah la culture !

Unknown a dit…

"et qu'enfin Ingrid soit enchaînée dans des conditions humaines."

Du Rollo dans le texte, comme on l'aime. Bisous du roi Heenok

Rollo a dit…

Bon, je présente toute mes condoléances à la famille Bétancourt, j'aurais pas du me moquer, c'est mal

Anonyme a dit…

j'espère que t'as reçu au minimum des menaces de mort pour que tu acceptes de faire des excuses