jeudi 7 février 2008

LOL

Salut Rollo,
Je me permets de t'écrire car je viens de voir le descriptif de ton job actuel sur gadz.org.
Au cas où tu ne te souvienne pas romain fehr = Kheops de la me203.
J'occupe aujourd'hui un poste d'ingénieur d'affaires chez ALTEN Conseil & Ingénierie autrement dit je gère l'interface commerciale avec les clients et je participe également au recrutement de nouveaux collaborateurs.
Le descriptif de ton job m'a interpelé car tu ne semble pas du tout satisfait de ta mission actuelle... (c'est le moins que l'on puisse dire) alors très clairement des postes en planif dans le secteur de l'énergie nous pourrions en avoir à te proposer sans doute dans de meilleurs conditions (mais également dans d'autres domaines suivant tes intérêts)
Alors si ca t'intéresse d'étudier différentes opportunités n'hésite pas à me contacter:
Romain FEHR
06 ...
mail: ...
A bientôt,
Romain

Voyons voir, euh, des postes de plannificateur ... Bon sang mais j'en rêve tous les soirs ! Je kiffe tellement MSProject que chaque matin je me lève à 6h pour plannifier ma journée, et le soir à 21 h je fais le comparatif et je regarde où j'ai perdu du temps et où je pourrais en gagner. Puis après je me fais des gros classeurs avec, et je prends un malin plaisir à les archiver sous Access. Non mais sérieusement, je vais pas démissionner d'un job que j'aime pas pour refaire exactement la même chose ailleurs.
En plus, Romain est Gémeau et moi je suis Capricorne, ça collera jamais entre nous.


3 commentaires:

Unknown a dit…

ahah, en tout cas il a trouvé les mots pour te convaincre...

Unknown a dit…

taggl, je suis gémaux ...

Rollo a dit…

ah, c'est pour ça que je peux pas t'encadrer !