lundi 18 février 2008

Dinostalgie (worst title ever)

Je suis toujours sans-logis depuis la semaine dernière, et c’est pas près de s’arranger.
En effet … Oh mon dieu, je crois que cet article ne sera jamais fini : je viens d’allumer la télé, et que vois-je, sur la 6, là, sous mes yeux ébahis ? Ils diffusent Jurassic Park !! Wouhou !!
Avec ces enfoirés de raptors qui se planquent n’importe où pour vous lacérer le bide. Et Robert Muldoon, mon héros chasseur en costume colonialiste, bon joueur même face à la mort (« petite futée »). Bon il sert un peu à rien, vu qu’il est même pas foutu de dégommer un seul dino durant sa brêve vie cinématographique, mais il a la classe.
Et surtout, voilà un grand film humaniste et moral : l’informaticien qui travaille sous Windows, un gros nerd aux doigts gras prêt à vendre père et mère contre 1 million de Dollars, meurt bouffé par un dino rigolo alors que la blonde adolescente rétablit tout grâce à sa connaissance de linux et ses yaourths 0% et sauve ainsi le monde. Comme quoi, les nerds, c’est le mal, vivement qu’en on finisse avec leur héritage (si ça se trouve dans 30 ans un président se présentera avec ça comme programme…).

Promis, demain, j'écris un post avec du sens.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

ton lectorat étant principalement composé de geek, je vous prierais de bien vouloir modérer tes propos! Enfant de putain!

Anonyme a dit…

This blog is incredible !
Thank you for this delicious piece of happiness !

Rollo a dit…

Hum, this iz delicious cake, I must eat it