vendredi 8 février 2008

Au double 6

Hier soir avec Fangorn on s'est tapé 2 h de métro pour aller voir un concert au Double Six, un bar tout droit sorti d'un sitcom, avec une déco aspetisée, une collection de guitares posée sur des murs blancs, un serveur ressemblant à un étudiant en école de commerce. En gros l'opposé du Citron. Berk.

EDIT : j'avais écrit un premier article où je me contentais de reprendre la bio d'un des 2 groupes sur leur Myspace et où je modifiais 2-3 passages du textes pour les rendre plus proche de la réalité, mais bon, je trouve ce procédé un peu pourri, et j'ai pas envie de passer pour un nazebroque sans imagination aux yeux de Babahoo. Donc je l'ai viré.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Ouaaaaiis, on peut poster des commentaires sans compte !
Moi je dis, Jina c'est cool ! Enfin, si j'avais 13 ans , je serais fan !

Dans une ambiance cafet', une ambiance formica; c'est le genre de concerts que j'irai voir avec madame Eugénie ...