vendredi 1 février 2008

OMFG ? WTF ??

Je suis ridicule, je suis fou, je suis complètement bizarre. Je le sais bien.
Je t'ai suivi jusqu'à ton appartement mardi soir. Après que la porte a été fermée derrière toi, je restais longtemps devant la porte, pour rien.
Récemment je pense tout le temps à toi. Et je ne peux plus l'arrêter. Apparemment je suis amoureux de toi. Est-ce que tu pourras m'épouser si je divorce ?
A la semaine dernière aussi, quand je suis arrivé chez L., tu étais devant la porte de la chambre de Lorraine en parlant des pièces manquées d'outil pour la restauration. Je restais juste derrière toi. Je t'ai observé ton dos. En effet j'ai brusquement eu envie de te serrer dans mes bras. Mais en réalité je n'ai rien fait. J'ai senti ton odeur. Et j'ai contemplé un petit morceau de tes fesses très blanches. (Je suis désolé). C'est ridicule. Je ne suis pas normal. Je suis trop bizarre.
Parce que je crois que tu n'étais jamais amoureuse de moi.
Enfin je ne sais pas, car une fois tu m'as regardé très intensément quand je suis arrivé chez toi pour le cours un peu avant les autres. Et puis quand je t'ai rencontré avec ma femme dans la rue de la République. D'ailleurs toi aussi, tu étais avec ton copain. Tu étais très souriante en se croisant avec nous. Pourtant à ce moment précis, j'ai pensé que tu pourrais peut-être être amoureuse de moi. Mais c'est inexplicable. Ce serait juste ma simple impression.
Je suis amoureux de toi, mais en même temps je suis vraiment fou.
Mais tout de même j'ai peut-être une raison.
Il y a à peu près un an, on a découvert que ma femme était stérile.
On a essayé plusieurs traitements. Mais ça n'a pas marché. Je n'ai plus beaucoup d'espoirs maintenant. Et j'ai commencé à te regarder différemment.
Pourtant je n'aime pas du tout le prof qui s'éprend d'une de ses élèves. C'est trop banale. C'est souvent même vulgaire.
Mais de toute façon j'ai l'impression que tu ne m'aimes plutôt pas. Comparée avec M. et L., tu es souvent très froide avec moi. Par exemple quand on a marché ensemble jusqu'à Bellecour après le premier cours du mois d'octobre. Tu étais vraiment froide. Mais tu continues à me beaucoup perturber . Quand tu souris, tu es vraiment mignonne, vraiment belle.
Mon père rêvait de voir mes enfants jusqu'à la fin de sa vie. Voilà ça me perturbe aussi. Mes parents n'ont pas de petits enfants, car mon frère et ma belle-soeur ont perdu leur bébé par accident. Mais même si mon père n'insistait pas, je voulais élever au moins un enfant. Et ça a commencé à être difficile. On pourra peut-être en adopter un. Ca doit être une résolution raisonnable. Pourtant je t'aime de plus en plus jour après jour.
En même temps, ça me fera peur, si tu me réponds "oui, je suis en fait amoureuse de vous depuis longtemps. Mais pouvez-vous m'attendre encore 3 ans jusqu'à la fin de mes études ?" Dans ce cas je ne sais même pas si je peux carrément changer ma vie. Je préfère d'entendre dire, "non, je suis désolée. Je suis vraiment amoureuse de mon copain. Je ne peux pas penser à quelqu'un d'autre. Si vous n'aimez plus votre femme, cherchez quelqu'un d'autre. En tout cas pas moi". Ce genre de réponse m'encouragera de vivre une vie sans enfants avec ma femme. Mais je voulais quand même dire que je t'aime.
Non ! ce n'est pas vrai. Enfin je ne sais plus. Je t'aime. Et je rêve de vivre avec toi. Mais j'ai peur de toi, très peur de toi. Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que tu serais très méchante avec moi. Mais je suis amoureux. Je t'aime. Je suis très ridicule. Pour le moment je ferai des efforts de ne pas te suivre après le cours de mardi soir, car je ne veux pas te déranger. Mais en réalité je veux vraiment te suivre, je veux te coller, je veux te toucher, je veux te serrer dans mes bras, je veux tout le temps être avec toi.
Mais je ne sais plus. Je sais que je suis trop ridicule.
Mais ne dis rien sur ce mail à personne, surtout ni à M. ni à L., s'il te plaît ! Je ne veux pas que l'atmonphère de notre cours change.
Je suis bizarre. Je suis vraiment désolé de t'envoyer ce genre de mail.
Voici le mail que ma chérie a reçu de la part de son prof de japonais hier ... ça fait un peu flipper.
Bon, je suis pas une pute, alors je me suis juste contenté de transférer le mail à son épouse :)

1 commentaire:

Jenova a dit…

Mince, tu as reçu mon mail, je pensais que je ne te l'avais pas envoyé.