mercredi 13 février 2008

I Can Has ... ?

J'ai eu au cours de ma courte vie la chance d'avoir réaliser 2 choses primoridales:
1°) Rencontrer ma chérie (oui, c'est original, hein)
2°) Tester les 3 recettes tartiflette, gratinade et fondue de chez McDo
Et je dois dire que oncle Ronald s'est plutôt bien démerdé pour ces 3 recettes. Il a su tirer la quintessence de l'âme savoyarde pour en restituer tous les arômes dans une délicieuse spécialité fromagère au bon goût de burger. La Savoie peut désormais être rayée de la carte, nos enfants pourront garder intact le meilleur de cette région au fond de leurs petits estomacs.
Prenez le temps d'ouvrir délicatement l'emballage en carton, savourez les senteurs de sapin, de gruyère, de fumé et de bouquetin s'exhalant du burger. Notez les reflets dorés du fromage gratiné couvrant le dessus du pain. Oui, vous ne rêvez pas, vous êtes bien à la Part-Dieu, et pourtant vous n'êtes plus là, vous êtes transporté dans un tourbillon de sensations rarement ressenties depuis la dernière fois que vous avez ouvert un pot de pate SLIME.

(à venir un comparatif des burgers)

Et comme le titre de ce post s'appelle "I Can Has", voici la traduction de la Bible en lolcat.
Les gars ont bien senti que d'ici 10 ans, plus personne ne parlerait anglais. Autant prendre les devant.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Très bon test gastronomique, mais je dois souligner un point important !
LA RECETTE TARTIFLETTE A CHANGE !
Et comme je suis vicieux, je vais l'expliquer sur mon blog ...

Unknown a dit…

J'en connais qui vont pas être content:
pouet

Anonyme a dit…

Big Tasty is my only true Love !
Sorry...