lundi 25 février 2008

Crotte

Quel est le point commun entre un ensemble de musique vocale du Jura et le sacre de Marion Cotillard ? Aucun. Bon maintenant que j’ai capté votre attention, je vais pouvoir vous raconter ma vie : Je suis dans le caca, j’ai paumé mon contrat de travail. Ca fait une semaine que j’ai promis de louer un F2 à Mulhouse, mais sans contrat de travail, je peux pas remplir le dossier de candidature. Et sans dossier, pas d’appart’. Et je sens qu’à un moment ils vont se lasser d’attendre et le refiler à quelqu’un d’autre. Bref, je commence à stresser grave. Mais le plus embêtant, est que si la milice mulhousienne m’arrête (avec ma plaque 54, je fais déjà louche), je ne pourrais pas expliquer ce que je fais ici :

- Papiers et contrat de travail SVP !
- Oui, alors, le contrat, c’est-à-dire que j’ai l’ai perdu …
- C’est ça ! Qu’est-ce tu viens foutre par ici, saloperie d’espion belge ! Tu viens nous espionner hein !
- Non, pas du tout, je travaille ici ! je bosse dans la chimie, et ..
- Enculé de belge, tu vas te mettre à table, qui t’envoie ? Qui en veut à notre belle réussite et à notre magnifique architecture teutonne ?
- Mais arrêtez !

Oui, je risque gros, et en attendant je suis obligé de squatter à l’hôtel. Crotte.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

T'es pas forcé de présenter le contrat de travail, tu peux montrer juste une fiche de paie ou une attestation de paie signée par le boss, en général ça fait l'affaire.

Anonyme a dit…

il fallait rester près de ta tête...

Rollo a dit…

Vangorn -> Non, il le demande en plus des fiches, les sagouins

Unknown a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit…

Il te suffit de retrouver ton contrat gros malin, et tout rentrera dans l'ordre !
Et voilà, encore un problème résolu par super babahoo !

Anonyme a dit…

toujours pas de poste en plus !
ça sent la relache mon petit, je vous le dit !