jeudi 31 janvier 2008

Je revis

Internet est tombé en panne pendant plus de 72h ... c'est long 72h. Vous pouvez pas imaginer ce que ça fait de se retrouver coincé chez soi, en plein Lyon, sans téléphone, sans internet. On a l'impression d'être seul au monde. Un seul être vous manque et tout est dépeuplé, disait Will Smith dans son dernier court métrage. Comme je partage désormais ce sentiment terrible !

Et puis ma chérie est arrivé, et a téléphoné à la hot line de Club Internet. Et de nouveau, le soleil apparu, radieux, illuminant de ses Mbits/sec ma vie. C'est cool internet quand même.

Revenons à ma vie fabuleuse : je vais bientôt finir ma deuxième semaine d'inactivité totale à l'agence, je suis dans la dernière ligne droite, presque plus rien ne peut m'arrêter, on est déjà jeudi soir. C'est une victoire facile, certes, mais une victoire quand même.
Je viens quand même d'avoir quelques nouvelles concernant mon futur : je reste 2 semaines de plus à l'agence pour rédiger un cahier des charges concernant les travaux de maintenance à effectuer sur une frégate de l'armée de l'eau. J'ai déjà plein d'idées géniales :
- rajouter des missiles
- encore plus de missiles
- des missiles avec des piquants au bout
- des missiles qui lachent des mines flottantes pour dégommer les dauphins
Evidemment, connaissant ces timorées de militaires, mes idées géniales vont passer à la trappe et on perdra la guerre, comme d'habitude. Enculés de dauphins.

1 commentaire:

Unknown a dit…

je trouve que ce blog manque de battage médiatique!