lundi 21 janvier 2008

Rappel des faits


C'était inévitable, depuis que mes amis avaient ouvert un à un leur blog, je n'avais plus le choix : je devais suivre ou périr. J'ai d'abord essayé d'ouvrir un blog collaboratif, mais le manque de cohésion, d'inspiration, de ligne éditoriale ont eu raison de notre motivation. Hors j'ai des choses à dire. Des révélations fracassantes, qui vont bouleverser pas mal d'idées reçues. Oh oui, ça va fuser les potins et les ragots, et vous allez voir que la CIA n'étaient pas toute blanche dans l'assassinat de Kennedy, ça je peux vous le dire. Mais tel Monsieur X, je préfère garder toutes ces révélations pour plus tard. En attendant, vous saurez tout sur ma vie :
- qui je suis
- quel sinistre but je poursuis
- quel sinsitre profession j'exerce
- quel sinistre manque d'imagination j'éprouve dans le choix de mes adjectifs
Bref, vous n'aurez plus besoin de m'appeller une fois par an à Nouvel An pour s'assurer que je suis encore en vie ...

Aucun commentaire: