jeudi 24 janvier 2008

Toujours rien

Depuis lundi, je suis sans mission. Et sans mission, je suis comme l'albatros de Baudelaire. J'ai le bec noir. Je traine à l'agence qui vient d'être récemment ouverte (=pas de fax, pas de clim, pas de télé, pas d'internet et pas de client), et je quémande avidement des yeux un peu d'attention et d'amour de la part de mon chef à chaque fois qu'il passe devant moi (=2 fois en 5 jours).
Je vois bien qu'il se demande qui je suis des fois, genre "bordel, j'espère qu'on l'a pas embauché en CDI, je sais vraiment pas quoi en faire de celui là". Je vais essayer de profiter de ce flou artistique pour m'autopromouvoir chargé d'affaire. Et là il sera bien feinté !
"-Dites moi, mon petit, j'ai un mission passionnante de plannification qui vous attend à Saint-Avold demain, et ça durera 8 mois minimum
-Ah mais vous êtes pas au courant ? Je dois rencontrer le PDG de Sanofi demain pour signer un contrat de 25 M€
-Quoi ?
-Bah oui, c'est moi qui m'occupe de tout le secteur Pharmaceutique maintenant
-... ?? bah, si vous le dites, je vous dit banco, vous avez carte blanche. Putain on me prévient jamais moi."
Et hop, le tour est joué, à moi les pétro dollars et l'Audi Q7 !


Aucun commentaire: