dimanche 6 septembre 2009

ah là là

Ah ! Qu'il est loin, le temps où jeme baignais nu dans l'Aveyron, entouré de naïades imaginaires et de touristes hollandais bien réels. Qu'il est loin aussi letemps où ma barre d'espace marchait correctement. Mais malheureusement les bonnes choses ont une fin. Le travail à l'usine a repris depuis 2 semaines maintenant, et avec lui, mon syndrôme du canal carpien, du à mes 10 heures quotidiennes passées devant excel. Mais je ne me plains pas, j'aime bien excel, surtout depuis que j'ai trouvé lemoyen de changer lescouleurs par défaut, m'ouvrant ainsi de nouvelles possibilités de dégradés pour mes tableaux. Comme disait un doctinaute : désormais, je ne suis plus un nocif en la matière... (*facepalm*) Je suis sûr qu'un jour mes fichiers seront exposés dans les plus grand musées.

En attendant ce jour,je vous laisse réflechir à l'image de la France telle qu'elle est visiblement perçue par les Anglosaxons, avec ces 2 clips qui j'en suis sûr vous dissuaderont à tout jamais de porter votre T-Shirt à rayures Petit Bateau ...





Si vous n'êtes toujours pas convaincu, il reste cette vidéo

3 commentaires:

moute a dit…

ces vidéos sont horribles!

PopGorn a dit…

Ce qui est horrible, c'est de dire qu'on n'aime pas Flight of the conchords...

moute a dit…

qu'est ce que tu fais à trainer sur ce site subversif!
Tu dois finir le jeu avant ton départ en argentine!