dimanche 20 septembre 2009

Follow the leader

Comme mon dernier post parlait de team building, je me devais de vous relater ce merveilleux rite initiatique d'entreprise, qui m'a permis de faire grand étalage de mes surprenantes capacités physiques.

Malheureusement, après avoir cherché pendant des heures à en tirer quelque chose de drôle, je dois m'avouer vaincu. En gros, le matin conférence, à midi un buffet-barbecue, l'après-midi des activités en plein air type course d'orientation, base-ball, tir à la carabine laser.

Donc ni discours hystériques de managers appellant à sacrifier ses enfants pour obtenir les faveurs des Dieux, ni séances de coaching par un ex-marines formé à Guantanamo, ni saut en parachute ou à l'élastique. Quand je vous dis que le monde de l'entreprise est décevant ...

Avec de telles méthodes de Hippie, je ne vois vraiment pas comment les entreprises pourront sortir de la crise, moi j'vous l'dis



Et demain, je vous dirais ce qui est arrivé à mes cheveux

Aucun commentaire: