lundi 14 septembre 2009

Mine

Comme vous le savez sans doute, j'ai fais l'acquisition d'une petite amie il y a maintenant 3 ans. Malheureusement, pour des raisons bassement scolaire, celle-ci est partie pour 3 mois en Belgique se faire couper les doigts avec des scalpels. Vous pourrez désormais suivre l'avancement des blessures en direct sur son blog que je met en lien à droite.

Et sinon, pour savoir ce que je deviens : je me prépare mentalement à un séminaire de team building prévu vendredi. Oh là là, je sens mon sexe devenir tout dur rien qu'en prononçant ces mots. J'espère qu'on y prononcera les mots Synergie, Best-Practices, Challenge et Benchmark, sans lesquels il n'y a pas de séminaire digne de ce nom. (in b4 Bingo Bullshit)

3 commentaires:

mouic a dit…

sans vouloir te vexer ça fait bientôt 4 ans qu'on est ensemble...

PopGorn a dit…

Quand même Mouic, depuis 4 ans tu aurais dû t'apercevoir que Rollo ne sait pas compter !

Si t'étais vraiment pro-actif, tu leur concocterais un joli petit power-point avec force cliparts.

moute a dit…

Mon dieu Rollo est vraiment un gros boulet!