lundi 21 décembre 2009

Evidemment ...

A part ça, la soirée de samedi soir était FOLLE. Les locaux ont été valeureux, les éthiopiens de Fendika ont irradié de bonheur une foule incrédule, et quant à The Ex, oulala, The Ex, ils nous ont fait oublier les facéties de la Ville de Lyon, nos corps fragilisés par l'hiver, et l'inéluctabilité de la Fin de Tout. Selon leurs propres mots, "we didn't do such a good show for a very long time".
Je crois qu'on avait pas vu la salle de Vaise dans un tel état d'euphorie collective bondissante depuis le concert prix libre de Deerhoof.


Dire que j'ai changé d'avis à la dernière minute et qu'à la place j'ai regardé Bienvenue à Zombieland ... Dès fois j'ai envie de me mettre des claques

2 commentaires:

Manu a dit…

Dire que j'ai eu la flemme de bouger de Chalon pour aller les voir ... je me hais.

KK a dit…

Dire que j'y étais...
Et bonne année, surtout.