mercredi 9 décembre 2009

Fête des lumière

Hier, (et tout ce WE) c'était la Fête des Lumières à Lyon (et accessoirement la fête du kebab, du vin chaud et des bonnets de père noêl clignotants).

Et comme je suis un vrai Lyonnais de coeur, j'ai sacrifié à la tradition: j'ai mis des bougies sur ma fenêtre, ce qui n'a pas eut l'air d'amuser des masses mon chat.


En vrac quelques photos :




Et la seule information vraiment utile à retenir : la carte des prix du vin chaud à Lyon, réalisée au péril de mon estomac.
En rouge : 2€
En orange : entre 1 et 2€
En jaune : entre 0,5 et 1€
En vert : si vous avez un chien et/ou des dreads : gratuit

Par contre ça vous dit pas si le vin est bon. Mais bon, en même temps, c'est pas pour le goût qu'on en boit

1 commentaire:

mh a dit…

Chui sûr que le vin chaud lui aurait enlevé son air blasé, mais je parie que t'as même pas essayé...