vendredi 23 mai 2008

Food for your mind

Nous sommes le 23 mai, il est temps de faire le traditionnel bilan du 23 mai. Oui, en Corse, on fait un bilan le 23 mai. C'est une règle immuable. On en fait un aussi le 22 et même le 21, mais le 23 le plus important. D'ailleurs, afin de vraiment faire le point et de ne rien oublier, on se repose la semaine précédente. Puis après avoir fait le bilan de tout ce qui s'est passé, on s'accorde une semaine pour bien réfléchir et préparer l'avenir. En vue du grand bilan du 1er juin. En France cette coutume temps à disparaitre. Mais je reste fidèle à mes racines corses. Ou italiennes, je ne sais pas vraiment d'ailleurs. Enfin bref.
Que s'est-il passé depuis le WE précédent ? Internet ne marche toujours pas chez moi, comme vous pouvez le constater en allant chaque jour sur ce blog.
Au boulot, Forum.Hardware.Fr m'évite de sombrer dans une caféïnodépendance trop aigüe.
Et en musique, je ne trouve plus d'inspiration. J'en perds l'appétit. Heureusement, cette vidéo m'a redonné envie de me goinfrer de légume frais pleins d'antioxydants et de bétacarotène :

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Il paraît que cette vidéo a été tourné chez Babahoo.