dimanche 18 mai 2008

Pour ma chérie

Une petite image de Chi pour ma chérie que j'adore. (Moumoute ta gueule)

(Pour ceux qui veulent regarder, chercher "Chi's Sweet Home". Déconseillé à tous ceux qui détestent les Lolcats ...)

4 commentaires:

Anonyme a dit…

comment que t'essayes de te rattraper, j'y crois pas !

vive chi quand même !

Anonyme a dit…

1ère analyse : Les messages sont écrits avant et après 7h du mat'; il est indéniable que les chats y sont pour quelque chose ! (ça marche aussi avec 7h du soir !)

2ème analyse : Réponse immédiate de Mouic et Pouic; j'imagine donc que comme des gros nerds vous êtes chacun devant votre ordi à communiquer par msn à 2m de distance...

Honte sur vous !
J'espère quand même que vous avez nourri les chats !

Anonyme a dit…

Résultats d'analyse :
tout faux !
d'abord on n'est pas gros, ensuite on n'est pas des nerds, enfin nos ordi ne sont pas à 2m mais l'un contre l'autre ! Ah oui, et on ne communique pas par msn, on se sert juste de deux écrans pour pouvoir voir plus de choses...
et pis les chats dorment toute la journée sur les claviers donc ils n'ont pas besoin de manger !

Anonyme a dit…

J'aime pas quand on me coupe l'herbe sous le pied...