jeudi 10 avril 2008

Laisse tomber gros

J'ai tellement peu de commentaires que ça me donne même pas envie d'écrire.

Monde de merde
Mais comme je suis sympa je vous envoie quand même ce lien.

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Ce site beaucoup trop démago et anti mulhousiens pousse au non commentaire!
Tu crois sans doute que Metz est une ville plus belle et plus agréable que le trou à ouech-ouech-casquette-jogging dans lequel tu es tombé?
Méfie toi, je pourrai venir brûler ta poubelle!

Anonyme a dit…

Faut faire de la pub si tu veux des visiteurs !
Technique : tu vas sur les sites des gens et tu poste des messages totalement inintéressants juste pour faire apparaitre l'adresse de ton blog.
Ah bon, c'est ce que je suis en train de faire ?? Mierda, je me croyais plus discret ! :(

Anonyme a dit…

oui, mais le pb c'est que je connais que 3 sites : Bab , Fangorn et Choco. Et personne va sur ces sites

Anonyme a dit…

J'avais pas vu que t'avais le net de nouveau... Ou alors j'ai pas suivi et t'as encore changé de boulot...

Anonyme a dit…

pauvre piti bouh... non mais je te jure!

Anonyme a dit…

il est 14:57.....

Anonyme a dit…

Ce blog a quelques lacunes...Mais je vais faire avec, il est 5h59

Rollo a dit…

Merci banon !

Anonyme a dit…

Bonjour, tabarnak.