dimanche 13 avril 2008

Rock out with the cock out

Hier, à Châlon sur Saône, passaient les BB Brunes tels une météorite dans un ciel d'acier. Les guitares dressaient un mur de son sur lequel la morosité de la ville venait s'écraser, donnant à la jeunesse présente l'illusion pour un instant de pouvoir réécrire l'histoire du Rock. Après cette intro digne de Philippe Manoeuvre, parlons plutôt de la réalité: Marie et moi, on devait les plus agés de la salle, si on oublie les papa présents pour les garder les sacs Eastpack de leur progéniture. J'avais l'impression d'être à une boum dans un préau. Un gamin de 5 ans imitait le chanteur dans les gradins, des fillettes de 12 ans dansaient le rock façon old school dans le fond de la salle, et il n'y avait nulle part où acheter une bière. Wouhou ! Wock n' woll ... Dire que les chansons parlent de fellation et de prostitution. J'espère que les parents n'écouteront jamais les paroles.  Bon mis à part le public, le groupe est quand même bon. J'ai même gagné une baguette du batteur ! (oui, elle a failli me décapiter cette baguette,mais bon, je suis content).

Et sinon, je vous avais parlé  de mes travaux de BTP dans l'appart,donc voilà quelques photos. J'ai fini de tout monter il y a 2 semaines,manque plus que la peinture,mais j'ai la flemme.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

on voit rien sur tes micro photos...
et faut arrêter de te la péter avec ta baguette, vu que le batteur les jetait dans le public tous les 2 morceaux environ...
;)

Anonyme a dit…

Si tu veux mon avis, ça fait un peu "Has Been".

Rollo a dit…

Oh la vache ! MOI j'ai l'air has been ??!

Anonyme a dit…

tu m'étonnes que t'as eu les baguettes si tu faisais 3 têtes de plus que tous les autres merdeux qui étaient au concert.

PS: t'aurai pu me prévenir que tu recommençais à poster sur ton blog. Il me faut au moins 3 jours pour me remettre après chacun de tes posts, et là j'ai dû en lire 4 à la suite! Et pis j'ai l'air bête avec mon blog tout mort, je vais devoir me remettre à poster des trucs qui intéressent personne.

Anonyme a dit…

hello!
Je suis allée au printemps de Bourges hier,j'ai vu 4 concerts dont BB Brunes(sans vraiment le vouloir)!!!
Je ne connaissais que "Dis-moi"...Je suis resté pour quelques morceaux dont une complètement recopiée sur "Un jour en France" de Noir Désir!Au bout de 20 minutes de "déjà-entendu",je suis parti...Le chanteur a au moins le mérite de m'avoir fait rire...au bout de 2 minutes, il s'était déjà mis torse-nu et toutes les minettes de 15 ans braillaient comme des chattes en chaleur...