lundi 28 avril 2008

Maldita !

Le mois dernier, j'avais eu l'idée saugrenue de vérifier mon niveau d'huile... et j'avais ainsi pu m'apercevoir que celui-ci était plus bas que la cote de popularité de Sarkozy. J'ai donc vider 2 bidons d'huile pour remettre le truc à niveau, et là, aujourd'hui en rentrant de Lyon, le niveau est de nouveau à zéro. Bon l'huile n'est pas totalement perdue, puisqu'elle tapisse désormais toute la surface du carter et partout sous le capot, mais bon ça me fais quand même un peu mal au coeur. La note sera évidemment salée, les réparations prendront 15 jours et ma voiture sera finalement impliquée dans un trafic d'enfants en provenance de Russie avec pour conséquence une condamnation à perpétuité, je vois déjà ça, ça me pends au nez. 

Mais il y a plus grave, ne dramatisons pas : la Chine répressionne violemment la jeunesse tibetaine, le Roi Heenok est emprisonné, Cindy Sander a été recalée (la Lorraine est avec toi, petit papillon), mais surtout, surtout, cette vidéo a été vue presque 3 million de fois ... dès fois je me demande si Allah existe vraiment.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

ta caisse est une épave mon pauvre, il faut te rendre à l'évidence.

Rollo a dit…

Oui, mais au moins j'ai une caisse !