jeudi 17 avril 2008

Quand j'entends le mot "culture" ...

Avant-hier, je suis allé au théâtre pour la 2ème fois de ma vie. Voir avec les autres jeunes de l'usine une pièce intitulée "Un vrai bonheur". Du bon théatre de boulevard pas fin et pas drôle. Mais je dois être mauvais public, puisque quasiment tous les gens dans la salle riait. C'est à n'y rien comprendre. Bref, depuis, je soutiens à mort, t'entends, la politique sarkozienne de destruction de la culture. Seuls vrais négros font vraies choses, comme disait Jean aux Apôtres.


2 commentaires:

Anonyme a dit…

avant de souhaiter la mort de la culture et de devenir pote avec notre bien aimé président, tu te rappellerais pas avoir une chéri qui bosse dans cette branche occulte...

Anonyme a dit…

T'as raison à mort la culture, Vive les BB Brunes et le Mc Tartiflette!...