lundi 3 novembre 2008

Damn it

Fichtre, avec mon empressement, je suis encore passé à côté du seul achat véritablement intelligent quand on habite à Paris. Au lieu d'un perfecto, c'est plutôt ça que j'aurais du acheter



EDIT : après 2 posts de qualitaÿ sans commentaires, je commence à douter de ma capacité à intéresser les gens.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

je tombe dans le piege tendu par ton post pour te dire que je te lis quotidiennement à defaut de poster des commentaires ^^

continue ainsi jeune blanc, c'est un ordre

Anonyme a dit…

Quand je poste des commentaires, j'essaie d'être au moins aussi marrant que l'auteur, et ici, c'est dur !!
...lèche ... lèche ...

Rollo a dit…

j'aime bien la lèche ...

Par contre pour les autres lecteurs : je vous souhaite plein de malheurs

Anonyme a dit…

Je trouve ce blog tellement drôle que je n'arrive pas à écrire tellement j'ai mal aux côtes!

Continuez ainsi Monsieur!

Anonyme a dit…

Bonjour monsieur Rollo,
Je rafolle de vos petites histoires, qui sont tout simplement cocasses !
Continuez ainsi et vous finirez au panthéon mon petit !

Rollo a dit…

Incroyable, un post chez Udner et déjà la foule se presse...à moins que ça ne soit que Bab et Fangorn usant de pseudo pour me faire plaisir ...