dimanche 2 novembre 2008

Leather Fetish

Ce WE, j'ai craqué. Après en avoir cherché depuis 3 semaines un qui serait à ma taille, j'ai enfin trouvé, à Chatelet, un Perfecto à ma taille (c'est à dire XS, vu comment je suis baraque).

Récapitulatif des faits
: après s'être fait pouilledé 8 fois en 2 semaines dans le métro, Rollo décide de devenir un homme. Il prends des cours d'autodéfense il cours s'acheter un blouson en cuir dans l'espoir que ça lui donnera l'air méchant. Cruelle désillusion, il se fera racketer son blouson en sortie du magasin. Par le même vendeur à qui il venait de l'acheter en plus.

Bon, trêve d'autofiction stupide et d'abus de balise html, voici les faits. Vu que tout le monde à Paris porte un blouson en cuir, je me sentais un peu exclu. En marge presque. C'était horrible; je ne pouvais plus supporter cette situation, je devais retourner au plus vite dans le troupeau. Mais de manière Rock and Roll. D'où l'idée du Perfecto. "Ahah ! Bien joué mon Rollo !" pensez-vous certainement en votre for intérieur. Ou du moins je l'espère.
Enfin bref, j'ai écumé toutes les friperies de France et de Navarre, si on considère que les frontières de la France sont le périph' intérieur, mais je n'ai rien trouvé. Jusqu'à ce Vendredi 31 Octobre 2008. Ma vie a basculé, je suis devenu un ignoble profiteur de la misère humaine.
En effet, après avoir passé 1 heure dans la boutique à essayer toutes les tailles de blouson, le vendeur, en sanglotant, me tend un Perfecto à 220 € en me disant que peut-être celui là sera enfin à ma taille. Je lui jette un regard plein de morve et lui dit qu'à ce prix là, il peut s'en faire des ravioles pour Mme Felipe, la patronne. Mais le pauvre insiste, et ne sachant pas dire non, j'essaye le manteau. Qui me va. Presque. Il tombe encore un petit peu aux épaules, mais vu que c'est la plus petite taille existante, après j'ai plus qu'à aller chez Jennifer. Je lui rends donc le blouson en disant, ok il me va, mais ça fait une peu 100 € de trop par rapport à ce que je voulais mettre. Et là, le gars me sort :

- Vous voulez mettre combien ?
- Bah, maxi 150
- Arrffffhhhgl, jeeee.... je vais voir avec la patronne.
- ???!!

Là la patronne arrive, me fait :

- Bon, ça fait longtemps que vous êtes là, on s'est attaché, vous faites un peu partie des meubles et presque de la famille. Le frigo il est là au fond à droite, vazy tu t'sers. Bon on coupe la poire en 2, on dit 160.
- Ah oui, mais non, moi je suis venu en pensant mettre 100, là je monte déjà à 150. Genre dans ma tête si je passe au dessus, c'est comme je divisais par zéro, je vais pas supporter.
- Ahhhhrffgh. Bon, ça va que j'ai pas beaucoup vendu ces derniers jours, 150 et tu le dis à personne.
- Promis M'dame :)

Et voilà comment j'ai eu un blouson à 150 € au lieu de 220. Et que j'ai mis une famille sur la paille. Bravo Rollo, tu peux être fier de toi.

N'empêche que ça vous change un homme, comme vous pouvez le constater sur ces photos floues ci-dessous. 7 erreurs se sont cachées entre les 2 dessins. Saurez vous les retrouver ?

Désormais, je vais pouvoir rejoindre mes potes métalleux au fond des bois et jouer en playback des chansons à la gloire des Vickings:

Aucun commentaire: