jeudi 6 novembre 2008

Réveille le ponque

Dans moins de 10 minutes, si Dove n'est pas en retard, ce qui semble mal parti, je serai entouré de jeunes aux cheveux encore plus sales que les mieux (comprendre : des punks). J'espère juste qu'il ne me toucheront pas trop en sautant, j'ai horreur de cette ambiance moite dans laquelle semblent se délecter ces individus. En gros je crains pour mes orteils.

EDIT : le concert se déroulait dans le squat bien connu de la Miroiterie à Menilmontant. On se croyait vraiment à Berlin, des enfants jouaient dans le caniveau, des chiens leurs piquaient leurs jouets, des gens à l'air crasseux trempaient de gros morceaux de maroil dans des soupières de chicorée. Voyons qu'est-ce que je raconte ?
Dove a encore réussi à presque séduire 2 lycéennes grâce au fait "qu'il a un visage trooop rigolo" et qu'il soit roadies dans un groupe dont le matériel se résume à 2 guitares acoustiques et un pack de bière.

Aucun commentaire: