mardi 11 novembre 2008

Nom nom nom

Dans le cadre de mon retour à la vie de célibataire, j'ai décidé d'entamer un régime hyperprotéiné composé de burgers, de lard et de gras (Bon, c'est vrai qu'il n'y a pas de grande différence avec avant).

Ainsi, aujourd'hui mon repas du soir fut composé de tartines de pain de campagne agrémentées de rillettes, de cancoillotte (un fromage naturellement léger, comme essaie de nous le faire croire la maison Raguin) et de mayonnaise.

J'ai ainsi découvert les propriétés stupéfiante de la cancoillotte : en effet, même posée sur une surface plane, la cancoillotte possède la particularité de pouvoir se répandre et glisser jusqu'à tomber sur les doigts, ou, dans l'idéal, par terre où elle ira se loger dans les moindres interstices du sol, rejoignant ainsi la confiture qui y était tombé le matin. J'imagine déjà les nombreuses applications possible en métrologie. Ma fortune est faite.


Sinon ce soir je suis allé voir un spectacle mêlant danse indienne et danse classique. Bon, je vais être honnête, j'ai rien compris à l'histoire (y'en avait-il seulement une ?), mais comme je suis pas quelqu'un de très cultivé, je préfère me fier à l'avis de ma voisine de fauteuil, qui a l'air d'un connaitre un rayon question danse:
"oh, j'ai vraiment adoré, il y a vraiment un travail derrière tout ça, et puis la position des pieds, là, quand ils sont inversés, c'est vraiment trèèès intéressant".

On ne fait jamais assez attention à la position des pieds.

Aucun commentaire: