vendredi 12 décembre 2008

Du gros suspense pour que tu reste connecté, p*** nèg'

Dans le cadre de ma déchéance parisenne, je me suis inscrit à ...
Et j'ainsi pu ..., et même dès fois, ...
Bref, je vous raconterai tout ça plus tard, quand j'aurais vraiment de la matière à vous coller sous la dent.

Pour l'instant, on est vendredi soir, il est 23h30, celà fait 2 heures que je pèse le pour et le contre afin de savoir si je dois sortir aller voir Minitel Rose à l'Elysée Montmartre.


Discover Minitel Rose!


Je pense que je vais plutôt savourer ma solitude en buvant seul devant 4chan.

EDIT : ça n'a rienà voir, mais depuis quand Dailymotion fout des pubs avant les vidéos ??? Ils veulent vraiment se faire bouffer par Viméo ...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

toujours pas de nouvelles de toi mon chou... Ni d'un fameux article...

:'(

Rollo a dit…

ahahah ... c'est pas drôle. :(