samedi 20 décembre 2008

Fan2

Hier j'ai pu sans encombre franchir les vigiles du Régine. Je n'étais pas peu fier. Si seulement ma mère avait été là ! La soirée était sympa, remplie de gamines à frange :
et de chemises à carreaux (c'est décidément toujours la mode, heureusement que j'avais la mienne). J'ai gagné un splendide tshirt en arrivant dans les 50 premiers, et j'ai ainsi pu poirauter pendant 1 heure avant que la soirée ne commence. Et du coup, en attendant, j'ai bu. Des bières. A 8 €. J'ai mal.

Sinon aujourd'hui Music Is Not Fun, mon groupe lyonnais favori, passait pas loin de chez moi en formation accoustique, c'est à dire juste le chanteur et le guitariste. Je suis donc allé faire la groupie transie d'admiration devant eux. Parce qu'ils ont beau vieillir, ils restent toujours un groupe pour fillettes de 16 ans. Mais bon, sachant que j'ai déjà payé pour voir les BB Brunes, je ne suis pas à une dose de ridicule près. Et puis c'est vrai qu'ils sont beau ... hem

A part ça, il y a encore ce soir une soirée gothique où j'irais bien, mais l'entrée à 13 € me refroidit quelque peu. Je vais plutôt réécouter encore les paroles de cette chanson pour comprendre où Thiéfaine veut en venir, ça devrait bien m'occuper :

J'ai viré la vidéo parce que je ne supportais plus de voir le visage horrible de la vieille quand je me connectais.

Aucun commentaire: